JEUDI 29 SEPTEMBRE – BORDEAUX CENTRE

Le retour du festival culinaire, organisé par Bordeaux Mon Commerce, débute le 29 septembre prochain. Habituellement organisé le long des allées Tourny, il se déroule cette année directement chez les restaurateurs. C’est le nouvel établissement ‘A Cantina Mare’, situé rue Mably, qui lance les festivités.

Deux ans. Voilà le temps que nous avons passé sans cet emblématique événement bordelais, qui précède l’été. Cette année, la balade gustative se déroulera en plusieurs temps, et directement dans les restaurants. Elle débutera le 29 septembre chez ‘A Cantina Mare’, un établissement Corse qui saura nous ramener sur l’île de beauté de part les mets proposés et l’ambiance partagée. 

Un événement porteur de valeurs. Le festival, au même titre que les épicuriens qui s’y rendent, se veut d’être en phase avec les enjeux écologiques liés au secteur alimentaire. Il est donc important pour les organisateurs de l’événement de manger bon et bien. C’est pour cette raison, qu’un menu spécial Épicuriales composé à 90% de produits bio ou locaux attendra les amateurs de food. Un moment de convivialité, gourmand, et respectueux de l’environnement. 

Une bonne ambiance assurée 

Les Épicuriales c’est de la bonne nourriture certes, mais l’ambiance qui accompagne cet événement est tout aussi attendue : c’est l’ambiance qui prime. 

Pour cette édition 2022, c’est le DJ ‘CHÉRICHÉRI’, présent au Cap Ferret cet été, sera là pour animer la soirée. Des dégustations, douceurs de la maison Pariès et des vins de Saint Émilion, seront offertes pour tous les participants qui s’inscrivent sur l’application « Bordeaux Commerce ». Vous souhaitez participer ? Appelez le restaurant et réservez ! Ça va groover. 

Retour à nos adhérents